29 septembre 2017 à 23:50

Rugby Laruns /Vic

Vic en déplacement  à Laruns

Cette  troisième  rencontre  de   championnat  à Laruns  se déroulera  le samedi 30 septembre à  cause de la fête du fromage, une manifestation  qui  mobilise une forte   population ;

Laruns  est venu  gagner à Condom   , son  buteur a eu  une réussite totale  , par  contre  il a été moins bon à Villeneuve de  Marsan  où  les  Pyrénéens ont  été  battus  16 à  8.

L’équipe est solide avec un banc bien  garni ce qui permet  un coaching  facile  aux entraîneurs .

Vic  ira là bas avec des intentions  de jeu et la volonté d’exploiter le  maximum de ballons, tous ces jeunes sont  tous   très  volontaires et le président  Minguet  pense  qu’ils retrouveront le rugby de mouvement dont  ils sont   capables.

Cadets et juniors joueront à Goulin pour le compte du challenge Béarn - Bigorre  samedi  contre le Rassemblement Pays d'Armagnac (  EAUZE – NOGARO)  . rencontre à 15h00 et 16h30.

Le calendrier du championnat du rassemblement Vic Fezensac/Condom devrait être connu début de semaine prochaine.

Pierre Dupouy Pierre DUPOUY