Vic sans complexe

11 mars 2017 - 13:36

Après la rencontre de dimanche face à Rieumes, un des leaders du groupe, les Vicois ont manqué de peu une victoire surprenante, mais cela a montré les capacités de cette équipe gersoise. Ils peuvent être fiers de leurs prestations.

La venue de Nérac, ce dimanche, est à regarder avec beaucoup de précisions car dimanche cette équipe a fait un gros carton face à Laroque-Bélesta qui est la lanterne rouge du groupe. Les Lot-et-Garonnais ont déjà battu le leader à domicile ou bien perdu devant une équipe moindre. Donc, cette équipe visiteuse n'est pas imprenable. Il faudra être très vigilant.

Au match aller et sur leur terrain, les Vicois avaient obtenu une belle victoire, bien méritée. Dimanche, sur le terrain de Vic-Fezensac, les Néracais vont vouloir prendre leur revanche mais ce ne sera pas sans compter sur une équipe gersoise très motivée, très joueuse et qui voudra rester maître sur sa pelouse. Maintenant, on connaît bien les qualités des «tango» qui offrent un bon jeu collectif et un jeu très ouvert. Comme le disait dernièrement l'entraîneur Bach : «Nous avons une très bonne équipe qui fait plaisir à voir jouer mais pour les résultats, il a manqué cette petite flamme qui aurait fait la différence». Au vu de la dernière rencontre, cette flamme est arrivée et c'est sans complexe que les Vicois vont affronter Nérac afin de se sortir de ce passage dangereux en fond de tableau.

La Dépêche du Midi A.D