21 novembre 2016 à 20:57

Victoires des cadets et juniors

Samedi, sur le terrain de Labourdette, en championnat Petit Sud, les cadets et juniors de l'Entente Vic-Condom ont gagné contre leurs homologues du rassemblement Bressols-Montauban.

Les cadets l'emportent largement sur le score de 52 à 0 (mi-temps : 19-0), avec 8 essais de Lussagnet, Brandalise (2), Barthère (2), Landry, Dostes (2) et 6 transformations de Monnet (5) et Barthère. L'équipe était composée de Castagnet, Lussagnet, Altariba, Mauriet, Rossi, Fournier, Fourcade, Noguès, Barthère (m), Brandalise (o), S. Laborde, A. Costard, Landry, Ibos et Monnet (sont entrés en cours de jeu : Y. Latrille, Mesté, Fouragnan, Dostes, Lacroix, Saint-Jeannet et Pereira).

Les juniors l'emportent sur le score de 8 à 6 (mi-temps : 5-6) avec un essai d'Arata, une pénalité de L. Laborde contre deux pénalités. L'équipe était composée de Moureu, Montelieu, Cazorla, Gonties, Della Vedove, Rey, Oliveira, Moulié, Romor (m), Dupouy (o), Arata, Durand, Benassam, Mondin et L. Laborde (sont entrés en cours de jeu : Patat, Guerreiro, Gayral, Hiang, Lamoulie et Souadi).

Le week-end prochain, déplacement des deux équipes contre le rassemblement Beaumont de Lomagne-Montech (match des cadets à 14 h 30 et des juniors à 16 heures).