24 mai 2016 à 22:07

TOUS AU SOUTIEN DE L'ASSOCIATION COLINE

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je m’adresse à vous pour me donner un coup de main.

Vous savez que le Magasin et moi-même seront toujours présent tous le long de l’année pour vous sponsoriser et vous donner un petit coup de pouce sur vos projets.

Cette fois ci, je vous demande de bien vouloir participer à la communication de l’événement que nous sommes en train d’organiser pour le 12 Juin avec mon équipes.

Chaque année, Carrefour organise une collecte de dons pour une association qui à pour but d’aider les enfants.

Cette année, l’enseigne nous autorise  a choisir une association de notre région et de collecter des fonds pour cette association.

J’ai décidé de venir en aide à l’association Coline dont fait parti Julia Daguzan de Saint Paul de Baise atteinte de la maladie de Franceschetti.

Cette maladie se traduit à la naissance par des malformations du visage plus ou moins importantes, dans certains cas, l’importance des malformations peut entrainer une détresse respiratoire nécessitant une assistance.

Il n’y pas de déficit intellectuel et le développement psychomoteur des enfants s’effectue normalement.

Julia que j’ai rencontré avec ses parents participera à l’événement.

En quoi consiste l’événement ?

Et bien nous organisons des jeux Olympiques à la Vicoise !

10 épreuves seront mit en place comme l’affiche le présente.

Equipes de 6 personnes avec une inscription de 10€ par personnes(adultes, enfants, tous le monde peut s’amuser).

J’organise une Tombola(vente de billet au magasin ou si certains se sentent courageux de vendre de billets, je peux en fournir).

Un stand pour vendre des sandwiches et buvette sera tenu par les amis.

Je vais avoir besoin d’un coup de main pour arbitrer les épreuves.

Tous cela pour une journée sportive mais aussi conviviale autour d’une action caritative.

Toutes les recettes seront distribuées à l’association Coline.

Je vous remercie d’avance pour votre aide que vous pourrez apporter à cette manifestation, soit par vos dons,  soit par votre présence, soit par votre répertoire pour toucher un maximum de monde.

Merci encore.