21 mars 2016 à 22:42

Rugby : cadets et juniors vainqueurs

Cadets.

A Vic, en challenge Teulière B du championnat Petit Sud, l'Entente Condom-Vic bat le rassemblement Gimont-Mauvezin, 20 à 12 (mi-temps 6-7). Pour l'Entente : 2 essais Rey et Camus, 2 transformations et 2 pénalités de Dupouy. Pour Gimont-Mauvezin, 2 essais et 1 transformation.

L'Entente s'est offert la victoire synonyme de qualification. Les barrages se joueront les 2 et 9 avril, les adversaires ne sont pas encore connus.

Juniors.

En challenge Phliponeau, championnat Petit Sud à Vic, l'Entente Condom-Vic bat Gimont-Mauvezin, 45-7 (MT : 19-7). Pour l'Entente : 7 essais Crespin, Bernès, Cossé (2), Daugé (2), C.Labat, 5 transformations Coelho. Pour Gimont-Mauvezin : 1 essai transformé.

Les visiteurs, qui ont joué à 14, n'ont pu qu'opposer leur bonne volonté en première mi-temps, après avoir inscrit un essai plein d'opportunisme. Grâce à une équipe aux rouages bien huilés, l'Entente a inscrit 7 essais et a bien préparé le match de barrage qui l'attend samedi sur terrain neutre, l'adversaire n'est pas encore connu.

La Dépêche du Midi