Les juniors de l'Entente Vic-Condom supérieurs

11 mars 2016 - 23:39

L'Entente SAC-UAV permet d'avoir des équipes de jeunes qui font tout pour honorer les deux clubs de Vic-Fezensac et de Condom. Samedi 5 mars, les matches se sont joués sur le terrain de Condom contre Grenade-sur-Garonne. Les cadets ont manqué de maîtrise et surtout de collectif.

Dans un match assez équilibré, quelques excès de personnalité des jeunes Gersois ne leur ont pas permis de remporter cette rencontre. Toutefois, le groupe, composé de beaucoup de première année, ne peut que progresser. SAC-UAV : 6 avec 2 pénalités de Dupouy et pour Grenade : 10 avec un essai transformé et 1 pénalité.

Côté juniors, l'Entente SAC-UAV s'est imposée à domicile face à une équipe de Grenade qui cherchait les points faibles des Gersois mais, à la 6e, ils ont mis la machine en route pour donner un peu de champ à Cossé qui marque le premier essai de la partie. L'Entente arrive à desserrer le frein et, petit à petit, prend le match à son compte pour dominer littéralement l'ensemble de cette rencontre. Elle en profite pour marquer quatre essais supplémentaires par Coelho, Viana, Daugé et un 2e de Cossé. Score final : 35-0. Il faut dire que Grenade a joué la seconde mi-temps à quatorze joueurs suite à l'expulsion du n. 13, mais cela n'aurait rien changé au résultat.

Félicitations aux 22 acteurs de l'Entente gersoise et bon arbitrage de M. Soucasse (Armagnac-Bigorre).

La Dépêche du Midi