L'UAV rugby récompensée

20 février 2016 - 20:35

Devant un parterre de personnalités et de partenaires, l'équipe de Vic-Fezensac rugby a été récompensée pour être élue meilleur XV du mois d'octobre.

Le comité Armagnac-Bigorre était représenté avec son président Antoine Marin, accompagné de Chantal Rande, vice-présidente ; Christian Ducaud, responsable du XV du mois, et de nombreux membres qui avaient répondu à l'invitation de Stéphane Minguet, président du l'UAV. Le Crédit agricole, banque partenaire incontournable, était représenté par Marie Martine Dalla-Barba, présidente de la caisse locale, et Anthony Bru, directeur de la relation clientèle à Vic. Francis Fraresso représentait «La Dépêche du Midi», partenaire média du XV du mois, Alain Duprat étant excusé.

Si tous se félicitaient, comme le soulignait le maire Michel Espié, de la performance du XV vicois, la déception de l'accession manquée en juin dernier reste vive, cette fois chacun a parlé de la bonne année pour ce fameux accessit à un plus haut niveau.

Un souhait qui demeure ardent après une disette de seize ans, surtout pour le capitaine Laurent Gallon qui vient tout récemment d'être papa d'un petit Valentin.

De belles tuniques aux couleurs «noir et orange» et des ballons ont été remis à l'équipe pour une fin de parcours prometteuse.

Une récompense qui touche aussi les bénévoles du club, avec une mention à dame Ginette aux fourneaux pour le repas qui a clôturé cette sympathique soirée.

La Dépêche du Midi