10 décembre 2017 à 01:26

Vic en Ovalie

Saint-Lary   à    Goulin

Dimanche , Vic  recevra   les   montagnards  de  Saint   Lary   pour  le  dernier  match    de  la phase  aller.

Saint   Lary  n’a pas   joué  le   week-end  dernier, terrain  enneigé . A   ce  jour, ils  ont   connu  une   entame  de  championnat avec   de nombreux blessés  et  un  effectif  serré :deux victoires à leur palmarès :Pouyastruc et Pont long . Dimanche  rentreront  des  joueurs   et    nous aurons   enfin  une  équipe   complète  .   Si  le temps  le permet  nous  aimons  faire  vivre les   ballons »   nous  a  confié    un  responsable  Jean Marie Mir .

Pour   les  Vicois  ce match a une importance capitale   s’ils  veulent   au cours  des  matchs  retour se placer   dans  le   ventre mou   ou au moins   éteindre la lumière  rouge  de  fin   de poule . Si   on   fait  référence   aux    derniers matchs   joués, les  UAVISTES  sont    à  un   bon  niveau  de jeu et  la  chance   ne   leur   sourit  pas  toujours.

Dimanche les hommes  de  Nicolas et  Joël  sont fortement  motivés  pour  offrir    à  leurs supporters une  victoire   en cadeau  de Noël .La  réserve  qui  retrouvera  son effectif s’emploiera aussi  à afficher  une   victoire .

REPAS   GASCON

Comme   pour  chaque    match  à  domicile,l’équipe   de l’Intendance   de  l’UAV se mobilise    aux   fourneaux mais   aussi   au  service- dimanche,magret de  canards  grillés   au  feu  de  bois.

Pierre Dupouy