U.A.V.rugby- Val de L'osse contre Val d'Adour

2 décembre 2017 - 20:07

A qui la victoire ?

Les  Vicois  seront   nombreux   dimanche à prendre  le  chemin  de Riscle  pour ce derby  gersois   de   rugby, une  tradition ancestrale.

Les  échanges   sont nombreux, l’été   ce  sont   les   aficionados qui  fréquentent la placita. Ce  derby  devrait être  un grand moment de rugby, les  deux  formations   voudront  la victoire.

Les uavistes  semblent sur  ces derniers  dimanches  sur la voie  d’un  réveil qui les a conduits  à la victoire. Dimanche ils s’imposèrent   devant POUYASTRUC   par la technique  de   jeu   et  une  rare vaillance.

Riscle est une équipe   où l'on   pratique  les   fondamentaux du  rugby avec  rigueur.. Les Vicois recherchent   les   victoires  pour leur   faire  oublier  la médiocre    entame   de  saison.

Juniors  match contre Rieumes samedi  à   Goulin

L’Entente Juniors-Condom- Vic  recevra à  Goulin  l’équipe de Rieumes. Ils sont eux aussi sur la voie du redressement.

Pierre Dupouy