20 octobre 2017 à 23:09

SEULE LA VICTOIRE SERA BELLE

Pour  l’UAV  Pont  Long , match  du redressement  à  Goulin

Cette   rencontre  des  Béarnais   à Goulin   est   très attendue   des  supporters  qui comprennent   mal   ces  défaites  avec  une  équipe  solidaire  dans  une bonne  ambiance   avec    dirigeants  et entraîneurs. Ce cinquième    match à une importance   capitale   pour   attaquer   ensuite   le  bloc   de  tête , une  défaite  rendrait     très difficile    la  suite  de   la saison, et  pourtant   il  faut   absolument   que   Vic  reste en  troisième   division, amis  joueurs l’ovale est  dans votre   camp.

Le   président  de  Pont  long, M .Saux ,voudrait  bien  que  son club  qui  est  en troisième   division   depuis    6 ans  , et   qui  l’an dernier  avait  été battu  en barrage   par  Riscle   rejoigne   les leaders  à  la  fin des  matchs  de  poule .

Ils  ont   deux victoires   à  leur  actif, Saint Gaudens   chez  eux  et  dimanche  dernier  à LARUNS  où le  score a  été en  leur faveur   18  à 16-  Ils   ont  perdu  de  2  points  à  Saint Lary et d’un point à Condom.

Entente  Vic -  Condom :

A VIC FEZENSAC

Cadets  reçoivent    Lombez Samatan  14h  30

Juniors- reçoivent : La Salvetat  -  Plaisance (16 heures)

Pierre DUPOUY