20 octobre 2017 à 22:32

Fédérale 1

Dimanche 15 h 30

LSC-Bagnères-de-Bigorre

Lombez-Samatan qui reçoit le leader n’a rien à perdre mais tout à gagner … La victoire cela semble difficile à entrevoir mais avec la rage de vaincre tout peut arriver.

Fédérale 2

Dimanche 15 heures

Decazeville-Fleurance : Chez l’avant-dernier les Fleurantins consolideront leur place de leader.

EAB XV-Rieumes : A domicile l’Entente ne devrait pas se laisser surprendre.

Gimont-L’Isle-Jourdain : C’est le derby entre voisins, il y aura beaucoup de pression sur les épaules des Gimontois qui viseront leur premier succès. Ça promet.

Fédérale 3

Dimanche 15 heures

Condom-Nogaro : Condom fera de son mieux face au leader, Nogaro.

Vic-Fezensac-Pont-Long : Les Vicois reçoivent une formation à leur portée, ce n’est pas le moment de flancher pour enfin enregistrer un premier succès.

Riscle-Villeneuve-de-Marsan : A domicile les Risclois enregistreront leur 3ème victoire de la saison.

Armagnac-Bigorre

Honneur

Samedi 20 h : RC Auch-Marquisat. Dimanche 15 h 15 : Maubourguet-Masseube, Mauvezin-Argelès-Gazost, Juillan-Lectoure, Plaisance-OBRC.

Promotion/Honneur, 1re et 2e séries, dimanche 15 h 15

Poule 1 : Eauze-Aureilhan, Adé-Baronnies, Mardaing Azereix Ossun-Marciac.

Poule 2 : Rabastens-de-Bigorre-RC Lomagne, Magnoac-Bazet-Andrest, Panjas-Trie-sur-Baïse.

Poule 3 : ESCA-Séméac, Gondrin-Montréal, Bassoues-Tournay.