15 avril 2015 à 09:04

La grande fête de l'école de rugby au stade de Goulin

Dimanche, au stade de Goulin, c'était un grand jour de fête pour les enfants club de rugby vicois à l'occasion de l'animation qui s'est déroulée à l'occasion du match d'accession à la finale d'Armagnac-Bigorre de la division honneur de Vic-Fezensac. Le but était de réunir autour d'un buffet campagnard tous les amis, les parents et les joueurs qui sont associés au club de Vic-Fezensac sous un chapiteau géant, où plus de 350 personnes ont dégusté les grillades préparées par les bénévoles pour les enfants de l'école de rugby. Les fonds récoltés serviront à acheter des équipements sportifs.

Pour ces enfants, c'était aussi une journée grandiose puisque, à l'occasion de cette rencontre, ils ont fait la haie d'honneur à l'équipe visiteuse de Saint-Lary mais surtout à l'équipe fanion qui défendait les couleurs du club. On sentait dans le regard de chacun d'eux le désir et l'envie d'être sur le terrain à la place de leurs champions.

La Dépêche du Midi   Article DDM de A.DUPRAT