16 janvier 2015 à 17:51

Que des victoires pour une UAV en pleine forme

Le déplacement au terrain municipal des Arènes à Plaisance-du-Gers a été salutaire aux Vicois. Ils avaient un besoin important de consolider leur 3e place et, d'entrée de jeu, ils ont su s'imposer d'abord par une première pénalité transformée par Laudon pour mettre le compteur à jour, suite à celle de Borie à la 2e. Dix minutes plus tard, Laudon récidive et donne l'avantage aux siens, mais les locaux ne l'entendent pas de cette oreille et égalisent par Borie.

Là, Plaisance prend le dessus et marque un essai à la 28e par Borie mais il envoie la transformation pourtant en bonne position sur le poteau droit. Le score de 11 à 6 en faveur des locaux, en restera là jusqu'à la mi-temps .

La pause a fortement motivé les «tango». Suite à une touche dans les 22 "volée" aux "jaune et noir" et une belle cocotte des avants, Jaffres marque le premier essai entre les perches pour Vic-Fezensac transformé par Laudon et la dernière pénalité confirmera la supériorité au score des visiteurs du jour, malgré quelques accrochages avec un carton rouge dans chaque camp.

Score final : 16 à 11.

L'équipe II bat sans conteste Plaisance par 17 à 5, grâce à trois essais de Vincent Couture, Brice Mouton et Julien Lajus plus une transformation de Clément Pujo.

En ce qui concerne le Rassemblement UAV-SAC qui de déplaçait en Haute Garonne, l'équipe des cadets bat Fronton magistralement par 39 à 0. Les juniors font encore plus fort puisqu'ils infligent une sévère défaite aux juniors de Fronton par 64 à 0.

Samedi prochain les cadets et juniors rassemblement reçoivent leurs homologues de Montech, au parc municipal,des sports à Condom. matches à 14h30 et 16h00

Félicitations à ces jeunes joueurs.